Que peut-on faire avec un stylo 3 D ?

La technologie avance à grand pas. On ne peut plus se passer de la technologie, c’est même un critère très important pour les personnes vivant dans le monde moderne. Le stylo 3D fait partie de ces dernières innovations que l’on peut rencontrer sur le marché. Si vous n’avez pas encore essayer le produit, ce n’est pas encore trop tard pour s’en procurer. Il se peut aussi que vous possédez depuis quelques temps un stylo 3D mais qu’il est difficile pour vous de trouver une idée ou une inspiration de ce que l’on peut faire avec. Les stylos 3D existent sous plusieurs catégories mais celles que nous connaissons sur le marché sont les stylos 3D pour enfant, les stylos 3D basiques, et enfin les stylos 3D pour artistes. Ces dispositifs permettent de faire pleins de choses, à concevoir des objets, ou à écrire tout simplement. Voici un aperçu des créations que l’on peut faire à partir d’un stylo 3D.

Un marque-page avec le stylo 3D :

On pense toujours à la meilleure façon de marquer les pages d’un livre pour ne pas se perdre. Le stylo 3D permet en effet de faire un marque-page originale pour distinguer une page des autres. Contrairement au marque-page traditionnel, un marque-page par l’intermédiaire d’un stylo 3D se nettoie facilement sans détériorer le livre. De plus, le marque-page peut se faire sous plusieurs formes avec le stylo 3D mais dépend surtout de l’épaisseur du livre. Alors, avis aux amateurs de romans et amoureux de lecture.

Une création 3D en guise de support de câble.

On dit souvent que pour pouvoir cerner quelqu’un sur ce qu’il est ou encore comment il s’organise dans la vie, il faut tout juste regarder son poste de travail. En effet, un homme ou une femme qui est organisé range bien son bureau. Mais la plupart du temps, le problème se trouve surtout au niveau des nombreux câbles présents sur le poste de travail. Comment faire pour les ranger ? C’est là qu’intervient le stylo 3D qui permet de concevoir un support pour stocker les câbles. L’important néanmoins est de concevoir un bon support pour pouvoir contenir tous ces objets. Il faudrait qu’il soit robuste et bien dur pour faire le travail à bien

Pour créer des punaises et épingles personnalisées :

Une autre chose que l’on peut faire avec un stylo 3D est de créer une épingle ou une punaise sur un support. Vous pouvez par ailleurs les personnaliser selon vos convenances. Il suffit juste de bien maitriser les fonctionnalités de l’appareil pour bien faire les choses et avoir de bons résultats.

A lire aussi : Qu’est-ce qu’un stabilisateur ?

Publié dans Uncategorized