Mon nouveau rasoir : Le Thiers Issard Spartacus

Les hommes qui ont des barbes ont un large choix sur le rasoir à utiliser. Depuis quelques années, l’arrivée des rasoirs modernes ont influencé le marché. Ces rasoirs qualifiés de sûr et pratique. Il y a les rasoirs jetables, ceux à lames protégés ou même les rasoirs électriques. Mais depuis quelques temps également, le rasage à l’ancienne a fait son retour. La plupart des hommes est convaincue des bienfaits de cette dernière. Nombreux matériels sont nécessaires pour avoir un bon et parfait rasage à l’ancienne. Différents marques et modèles sont mis sur le marché. Les vrais connaisseurs optent pour le rasoir Thiers-Issard Spartacus. Thiers-Issard est une marque française. On trouve le modèle « Spartacus » ou encore « le Dandy » dans les rayons. Chacun a sa raison pour ce choix. Mais le fait est que c’est un rasoir haut de gamme. Des rasoirs fabriqués à la main, avec des lames faites à l’ancienne, ce qui fait son originalité et son authenticité. Thiers-Issard fait de ces rasoirs un œuvre d’art.

Pour acheter mon rasoir je suis allé sur ce site qui a su me donner les bons conseils grâce à des guides bien clairs, je vous le conseille si vous voulez en acheter un.

Les avantages du rasoir Thiers-Issard Spartacus

Thiers-Issard Spartacus trois types de rasoirs coupe choux : les classiques, le dos décoré et la lame Damas. Le rasoir coupe-chou Thiers-Issard Spartacus est un rasoir de qualité. On l’appelle aussi rasoir de barbier. Ce modèle est très facile à manipuler. Il convient aux débutants. Au début, ou au premier regard, il paraît difficile à utiliser. Mais dès qu’on le prend dans la main, son évide manche écaillée est rassurant. En effet, le rasoir coupe chou Thiers-Issard Spartacus présente une taille idéale pour ceux qui n’ont encore fait de rasage. Sa lame en 5/8 permet un rasage parfait. Grâce à sa lame évidée, le rasoir coupe chou Thiers-Issard Spartacus est plus léger et accommodant à utiliser. Son poids est bien réparti. Esthétiquement, il possède un manche en écailline, une matière magnifique. Sa taille est également idéale pour bien le tenir. Sa lame originale est extraordinairement effilée, repliée dans la châsse. Il est élégant et se décline dans diverses variantes. Les rasoirs Tiers-Issard Spartacus sont des plus raffinés. Avec les rasoirs disponibles sur le marché, les rasoirs Thiers-Issard Spartacus restent les meilleurs en matière de rasage à l’ancienne.

Caractéristiques du rasoir Thiers-Issard Spartacus

Les rasoirs coupe-choux Thiers-Issard Spartacus possèdent des lames demi-évidées ou des lames évidées ou encore des lames évidés sonnants. Il est tout de suite prêt à être utilisé dès que vous l’avez acheté. Divers modèles sont disponibles. Si vous avez une préférence quelconque, vous pouvez le commander et ils vous le feront sur mesure. Vous aurez alors un rasoir coupe choux Thiers-Issard Spartacus unique. C’est vrai qu’il est tout prêt dès que vous l’ayez acheté. Mais n’oubliez pas de passer la lame sur un cuir nu avant la première utilisation. Il vous suffit de 50 à 100 passages pour que ce soit encore plus efficace. Comme toute lame, celle des rasoirs coupe-choux s’use au fil du temps. Veuillez à bien l’entretenir après chaque rasage. C’est un rasoir qui mérite d’être maintenu en bon état. Vos enfants et même vos petits enfants pourront encore l’utiliser.

A lire aussi : Nettoyer la lentille de la PS3/PS4

Publié dans Geek